La chroniqueuse de Touche pas à mon poste écrit des chroniques depuis trois décennies. De plus, c’est le moment idéal pour prêter attention à la santé de votre peau. Lorsque cela se produit, la souplesse diminue. Lorsque cela se produit, les rides et les ridules deviennent plus visibles. Après avoir reçu beaucoup d’attention pour sa performance de pole dance, Delphine Wespiser partage maintenant des conseils de beauté supplémentaires sur son compte Instagram.

L’acupuncture faciale est une méthode anti-âge efficace, selon Delphine Wespiser.

Comme prévu, le compte Instagram de Delphine Wespiser relate sa routine beauté quotidienne. Le visage l’intéresse tout particulièrement. On s’est souvent demandé ce qu’elle fait pour avoir toujours l’air aussi apprêtée. Elle a posté une photo sur Instagram pour inciter ses followers féminins à essayer des méthodes alternatives. La chirurgie plastique ne doit pas forcément faire sauter la banque, sauf si le patient veut ajouter beaucoup d’extras.
L’acupuncture faciale, selon les adeptes de Delphine Wespiser, ne provoque aucune gêne. Mais plus encore, elle aide à rendre les rides moins visibles. Lors de cette première séance avec son thérapeute, l’ex-Miss est impatiente de poser des questions et d’obtenir des éclaircissements sur ce sujet.

L’acupuncture du visage fonctionne de la même manière que les exercices faciaux. Cette routine permet de renforcer les muscles de votre visage. En prime, elle améliore le teint et la texture de votre peau tout en vous relaxant.

Delphine a pris de courtes vacances à Paris la semaine dernière. Pendant son séjour, elle était accompagnée d’un ami à fourrure qui s’est également rendu à Paris. Possibilité pour Delphine Wespiser de répondre à ses propres exigences. En se concentrant plus particulièrement sur l’apparition redoutée des rides, le fléau de l’existence de toutes les femmes.

Dans sa vie sentimentale, tout est à recommencer.

Delphine Wespiser et son compagnon depuis sept ans ont récemment fait l’annonce de leur rupture. L’ex-Miss, en revanche, n’a rien dit de négatif sur son ex-partenaire au moment de leur séparation. Elle l’a remercié pour le temps de qualité qu’ils ont passé ensemble.

« Merci beaucoup pour ton travail acharné. De tout mon cœur, j’espère que tu auras la plus grande chance dans ton voyage, car c’est un voyage que je ne laisserai jamais derrière moi. » D’après ce qu’il a entendu, Delphine Wespiser est également désireuse de prendre un nouveau départ.

La chroniqueuse de TPMP est toujours en pleine activité professionnelle. Grâce à cette expérience, elle peut acquérir des connaissances sur elle-même et sur le monde. Conseiller ses lecteurs sur la façon de se maintenir en forme serait sûrement fascinant.

Et maintenant qu’elle a 30 ans, elle cherche des alternatives au botox pour retarder l’apparition des rides sur son visage. Les traitements d’acupuncture étaient totalement indolores, mais ils ont eu un effet profond sur sa santé.

La chroniqueuse Delphine Wespiser écrit pour la publication française Touche pas à mon poste.

Cette semaine, on a parlé de Delphine Wespiser sur Internet. En effet, personne ne se doutait qu’elle serait aussi douée pour la pole dance. En effet, Cyril Hanouna ne savait plus où donner de la tête.

Les internautes ont également réagi à ce sujet. Malgré tous les éloges et l’admiration, l’ancienne Miss France a encore du mal. Elle est fantastique en danse, vous donne toujours son appréciation honnête, et est toujours juste.