Il a été allégué que Léa, une candidate de la Star Academy qui apparaît sur TF1, a menti sur son passé, notamment en ce qui concerne son ancienne profession. Il est peu probable qu’elle réussisse dans le rôle de directrice d’un magasin d’optique.

Il semblerait que les téléspectateurs de cette émission très regardée aient quelques doutes quant à l’honnêteté de la jeune femme âgée de 24 ans.

Sur le profil Twitter de Léa, un internaute écrit : « Je me demande si cette histoire de gestion d’une entreprise de lunettes n’est pas frauduleuse pour Léa », ce qui peut être vu sur le site Internet où se retrouvent un grand nombre d’adeptes de la Star Academy. La remarque peut également être vue sur Internet.

On dit qu’il y a un grand degré de responsabilité dans la gestion d’un magasin. Elle n’est pas en mesure de répondre à cette question pour le moment puisqu’elle est actuellement retenue prisonnière dans le château.

Depuis que la jeune fille a emménagé dans le château, elle est la cible de critiques persistantes sur les réseaux sociaux pour son manque d’humilité et son arrogance depuis qu’elle a fait le déplacement. Elle est même allée jusqu’à dire qu’elle était meilleure que Beyoncé et Céline Dion.

Les personnes à qui il fait confiance pour garder ses secrets sur internet le taquinent et se moquent de lui.

Un autre téléspectateur de l’émission proposée en prime par Nikos Aliagas et qui a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy s’est moqué du premier téléspectateur en déclarant : « Léa qui se prend pour Beyoncé mais qui a la tête de Kardashian. »