Il est possible que Charlène, princesse de Monaco, affiche sa mine de femme enceinte car elle porte actuellement un enfant. Une annonce joyeuse qu’elle aurait partagée avec sa famille, dont sa nièce Charlotte Casiraghi, rapporte un média allemand.

Pourtant, sur les photos rendues publiques le 29 décembre dernier, la première dame de Monaco ne semblait pas avoir de rondeurs particulières. Mais malgré le fait qu’elle soit enceinte de jumeaux, elle a conservé un poids santé toute sa vie.

Elle a fait son apparition au centre aquatique de Fort Lauderdale aux côtés de son mari, le prince Albert, après que celui-ci ait récemment subi des rénovations.

Grâce aux enfants, en particulier, j’ai des raisons de me réjouir. Ils sont encore relativement jeunes. »

Cependant, la publication allemande Neue Post affirme qu’il existe une possibilité importante que Charlène, princesse de Monaco, porte un enfant.

D’ailleurs, elle en aurait déjà discuté avec son entourage, dont Charlotte Casiraghi, sa nièce, avec qui elle partage une relation très proche.

Le bonheur que ressent actuellement la première dame est sans précédent. Elle est une maman loup, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui auront peut-être bientôt un petit frère ou une petite sœur, vivent avec elle. Elle pourrait également avoir un autre enfant dans un avenir proche.

« Son contentement est complété par l’amour de son mari et de ses enfants, la possibilité d’avoir d’autres enfants, et la paix et la tranquillité du Rocher. Peut-être que les citoyens de Monaco auront leur souhait après tout », a remarqué le commentateur du magazine allemand.