En plus des accusations qui leur sont adressées par les supporters de Karim Benzema, Hugo Lloris, sa femme Marine et leurs trois enfants risquent de voir leur destin bouleversé. Il est possible que leur existence à Londres subisse une transformation importante.

Le Daily Mail a obtenu des informations selon lesquelles il est possible que le capitaine de l’équipe de France mette fin à son long mandat à Tottenham après le club. En outre, un successeur potentiel a déjà été identifié.

En fait, Tottenham continuerait d’être lié au choix du champion du monde, ce qui planterait la graine de l’incertitude sur sa prochaine carrière.

Hugo Lloris est très discret depuis la finale ratée de la Coupe du monde contre l’Argentine, et il n’aurait pas encore pris sa décision, selon les médias anglais, qui estiment que les Spurs font partie des équipes en mesure de s’attacher les services du gardien d’Everton, Jordan Pickford.

Cet individu particulier est le gardien de but titulaire de l’équipe d’Angleterre qui a participé à la Coupe du monde en 2018 et qui a avancé jusqu’au match de championnat de l’Euro 2020.

Si Hugo Lloris devait arriver à la conclusion qu’il souhaite s’éloigner de Londres, il risquerait de bouleverser non seulement la routine de ses enfants, mais aussi celle de sa femme, qui est la fondatrice de Manège en sucre, une marque de vêtements pour enfants très appréciée par des célébrités comme Eva Longoria.

« Ma collection, qui prend vie grâce à un styliste expert, je la pense aussi et surtout avec mes yeux et mon cœur de maman », déclarait Marine Lloris au moment de la présentation de cette gamme.