Si les enfants et le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, n’avaient pas été là pour célébrer avec elle son 50e anniversaire, la journée ne se serait pas déroulée comme prévu. Elle s’est rendue à l’hôpital le soir même et y est restée.

Et c’est la publication connue sous le nom de Public qui a donné des informations sur cette expérience cauchemardesque.

La mère de Lily-Rose et Jack avait vraisemblablement de grands espoirs de commémorer joyeusement le cap du demi-siècle avec ses enfants et petits-enfants.

Selon l’article publié dans le magazine, « Malheureusement, la célébration aurait été gâchée », ce qui témoigne de cet événement cauchemardesque.

Cependant, elle ne souffre pas des effets de cette maladie. Si la chanteuse était à l’hôpital, c’était aux côtés de Charles, le père de son mari, dans le service des maladies infectieuses de l’hôpital Tenon, qui se trouve dans le 20e arrondissement de Paris.

Ils étaient « visiblement sur les nerfs » lorsqu’ils se sont « précipités à son chevet ».

Surtout si l’on considère le fait que Vanessa pourrait se rappeler des moments particulièrement pénibles si les hôpitaux ne sont pas une expérience positive pour quiconque s’y trouve « , a été mentionné en référence au fait que son père, André, a été admis à l’hôpital. Tragiquement, André décédera des suites d’un cancer qui s’est propagé dans tout son corps.

Tout le clan s’était rendu en Normandie quelques jours seulement avant qu’il n’y décède. Et cette escapade est restée gravée dans l’histoire grâce à la publication Voici. Vanessa Paradis avait loué une grande maison et était en train d’apprendre à sa fille Lily-Rose, née de sa relation avec Johnny Depp, à faire du vélo.

Nous espérons que le père de Samuel Benchetrit se rétablira rapidement.