Kylian Mbappé est surpris par Ines Rau qui lui arrache les dents du tigre. – Cette allusion extrêmement transparente.

Lorsque d’autres personnes décrivent Ines Rau comme étant transsexuelle, elle s’en offusque. La rumeur veut qu’elle soit la petite amie de Kylian Mbappé.

S’il y a une chose qu’Ines Rau méprise par-dessus tout, c’est la possibilité que quelqu’un la considère comme transsexuelle. Après avoir accompli sa transformation, elle a l’impression que la personne au sommet est désormais une femme.

Lorsqu’elle a atteint le point où elle a émotionnellement tourné la page sur son passé difficile, il n’est pas approprié d’évoquer son passé trouble à ce stade.

La Marca qui vit en Grande-Bretagne est le genre de personne qui ne voit pas d’inconvénient à ce que les gens mettent le nez dans ses affaires privées.

Cet été à Cannes, celle que l’on a vue trop complice de Kylian Mbappé rejette avec véhémence l’idée que son relooking est la seule chose qui la caractérise.

Elle aurait déclaré : On soulève des questions sur mon genre antérieur et sur le fait que j’ai subi une opération et que je suis devenue transgenre. » Il s’agit d’une remarque qu’elle a fournie à Konbini News, et qui a été reprise par Marca.

« C’est quelque chose qui s’est passé dans ma vie, un changement, mais l’opération ne reflète pas qui je suis », explique-t-elle, précisant que l’intervention ne représente pas qui elle est en tant que personne.

La personne qui n’a pas commenté publiquement les allégations concernant sa vie amoureuse a montré son mécontentement en déclarant : « Je suis un peu malheureuse d’être considérée uniquement comme une personne trans. »