L’accusation de Karim Benzema contre Jordan Ozuna avant la finale est arbitraire et lourde de conséquences.

Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna depuis plusieurs mois, aurait tenté d’interférer avec le match de finale de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine. Didier Deschamps serait frustré par les polémiques.

Et pour ses supporters, extrêmement actifs sur les réseaux sociaux, l’attaquant vedette du Real Madrid serait victime de son entourage, éventuellement de sa fiancée Jordan Ozuna, qu’il voudrait éblouir.

Il est même parfois perçu comme Meghan Markle et le prince Harry, qui mouchardent la famille royale afin d’obtenir les faveurs des fans. Cela conduit à la perception qu’il trahit la famille royale.

Quoi qu’il en soit, c’est la première critique formulée à l’encontre des réseaux sociaux.

« On t’a soutenu parce que tu étais victime d’une injustice frère, mais là tu es victime de ta propre bêtise et de ton entourage », a lancé un fan sur la page Instagram du Ballon d’Or, qui aurait décliné l’invitation du président de la République à se rendre au Qatar pour la finale de la Coupe du monde. L’autre partie lésée voyagera avec nous.

« Si tu as quelque chose à dire, alors tais-toi et attends la fin du monde, la conférence de presse, et tu mets un terme à ta carrière internationale pour qu’on n’en parle plus. » Karim Benzema a reçu le conseil suivant : « Là clairement ça devient lourd ».

Maintenant, mettez fin à votre rage et apportez votre soutien au pays plutôt que de le condamner ».