Kate Middleton, les enlèvements, les menaces et cette bêtise révélée par le prince Harry concernant Meghan Markle me viennent à l’esprit.

Contrairement à Kate Middleton, Meghan Markle n’a pas suivi de formation auprès des forces spéciales afin de mieux gérer les menaces et les enlèvements. Si cela peut être vrai pour Kate Middleton, ce n’est pas le cas pour Meghan Markle. Le prince Harry fait des déclarations ridicules après s’être ouvert à ce sujet.

Dans son livre Spare, qui est sorti le 10 janvier dernier, le deuxième fils de Charles révèle que Meghan Markle, qui est la mère de ses enfants, n’a pas suivi de cours pour apprendre la meilleure façon de réagir dans le cas où elle et ses enfants seraient kidnappés, contrairement à ce qui a pu être affirmé dans une ancienne biographie royale.

Il a été dit que la duchesse de Sussex avait suivi une formation spécialisée afin de mieux se protéger en cas d’enlèvement. Il a également été spéculé que Kate Middleton avait participé à une telle formation.

Le prince Harry affirme que ces rumeurs sont fausses et que Meghan n’a pas reçu une seule minute d’instruction dans son livre, qui est aujourd’hui le livre le plus vendu au Royaume-Uni.

D’autre part, selon certaines informations, le Palais aurait même recommandé qu’il ne bénéficie plus d’aucune protection car il serait tombé à la sixième place dans la ligne de succession.

Le prince Harry est assez déçu par ce choix et manifeste un fort désir de prendre contact avec certains de ses anciens copains des forces spéciales afin de mettre en place un véritable entraînement.

Il va sans dire que Kate Middleton a un statut unique en tant que reine consort.