Il est probable que Panagiotis Triadis, un joueur grec, et Jordan Ozuna aient entretenu une relation amoureuse pendant un certain temps avant qu’Ozuna ne tombe amoureux de Karim Benzema. Un supporter de Chloé de Launay a révélé le précédent intérêt amoureux de l’Américain pour elle.

Depuis l’été 2016, celle qui a partagé la vie de l’attaquant du Real Madrid aurait accumulé un nombre étonnant de victoires à son actif. Si elle était sortie avec Justin Bieber lorsqu’il avait 19 ans, ils auraient été en couple ensemble. Jordan Ozuna avait 22 ans à l’époque.

Elle lui aurait lancé une invitation pour assister à une fête qu’il avait prévue pour la Saint-Valentin dans sa propriété. Cette fête a eu lieu à Atlanta, la capitale de la Géorgie.

La superbe brune avait posté quelques photos de l’endroit sur son compte Instagram et les avait partagées avec ses followers. Cette liaison secrète avait été révélée au public par le Daily Mail à l’époque.

Et découvre cette époque que le bel Américain, qui aurait eu 33 ans, serait toujours dans le collimateur du footballeur grec Panagiotis Triadis. Ils auraient déjà développé une relation amoureuse.

Sur la page Instagram de Chloé de Launay, qui était auparavant mariée à Karim Benzema, on peut lire un commentaire : « C’est un joueur de peu d’importance dans les équipes mineures grecques, elle voyageait en Grèce, mais elle ne postait pas de photos avec lui, il n’était pas aussi important que Karim. » Ce commentaire a été fait en réponse au fait que Chloé avait l’habitude de se rendre en Grèce.

Il semblerait que ses fans se soient unis pour s’opposer à l’Américain, qui est présenté comme un intrus.