Laeticia Hallyday semble vivre une période très difficile, elle serait face à un combat contre la maladie, l’hypokaliémie !

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’une maladie qui est liée à la diminution de la quantité de potassium dans le sang, ceci peut entrainer une paralysie des muscles ainsi que des complications au niveau du rythme cardiaque.

Ceci a été diagnostiqué au mois de Mars, en France, dans l’hôpital CHU de l’Hérault, de lieu fréquenté par la famille Boudou, lors de soucis de santé.

Suite au résultat de la prise de sang, Laeticia a été hôspitalisée d’urgence le jour même, dans un service de soins intensifs, ceci a été souligné par le magazine Closer qui a décidé de se pencher sur cette histoire.

Cette baisse anormale, provoque des faiblesses, des crampes, des contractions, ainsi qu’une paralysie des muscles et des complications au niveau du rythme cardiaque.

Durant cette hospitalisation qui a durée quelques jours, Laeticia était sous perfusion afin de faire remonter son taux à la normale, et de la mettre hors danger.

Quelques jours plus tard, elle était rétablie, avait meilleure mine et était plus reposée, c’est accompagnée de son compagnon, Jalil Lespert, qu’elle fit sa sortie de l’hôpital.

Quelques jours après sa sortie de l’hôpital, elle rentrait chez elle à Los Angeles.