Karim Benzema a récemment reçu une très bonne nouvelle au retour de ses vacances sur l’île de la Réunion, où il a passé du temps avec ses enfants et son ex-compagne Chloé de Launay.

Il avait la possibilité de repartir avec des millions de dollars, une quantité d’argent paradisiaque. Si l’équipe de France remportait le championnat du monde, il repartirait avec une somme respectable.

Celui qui partage actuellement la vie de Jordan Ozuna, un séduisant Américain de 32 ans, a refroidi les ardeurs sur les réseaux sociaux en faisant venir ses compagnons dans l’équipe de France.

L’artiste du ballon rond est sorti de sa réserve pour féliciter les bleus de leur qualification pour les demi-finales, après avoir été discret et « sportif » depuis son départ du jeu en raison d’une terrible blessure à la cuisse. Cette blessure l’a contraint à se retirer du jeu. Ils les ont informés d’un triomphe glorieux sur les Anglais.

« Allez les gars, encore 2 matchs, on y est presque… derrière vous », a remarqué celui qui pourrait partager une grosse somme avec les bleus en cas de victoire décisive. « Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque », Selon Le Parisien, sa rémunération brute potentielle pourrait dépasser le million d’euros.

« Karim Benzema et Lucas Hernandez sont au courant de la situation à un titre ou à un autre. Ces deux-là devront aussi livrer leurs informations financières […]. À ces 26 actions, nous devrons en ajouter quatre autres afin d’accueillir les travailleurs.

Au final, cela revient à une enveloppe avec « près de 40 millions » écrit dessus et « 30 » écrit de chaque côté. Si Mbappé restait au PSG, il toucherait une somme égale à deux jours de son salaire de base (6 millions d’euros brut, hors primes).