Suite à un post Instagram de Jalil Lespert, qui aurait fait remonter des souvenirs désagréables, l’envie de Laeticia Hallyday aurait été titillée, et il est probable que ce soit le cas.

L’acteur et réalisateur avait pris le contrôle de son compte Instagram afin de partager avec ses fans l’affiche du film de la dernière réalisation de Brandon Cronenberg, Infinity Pool, qui a été réalisé par le fils de David Cronenberg.

L’incident avec le coup de feu s’est produit il y a un certain temps.

Et à l’époque, le magazine Public assurait à ses lecteurs que la mère de Jade et Joy n’était pas tranquille en raison de la présence de bombes auxquelles Jalil Lespert était obligé de donner la réplique.

Il s’agissait d’une référence à Cleopatra Coleman, une sirène australienne qui a maintenant 33 ans.

Selon ce qui a été écrit dans le journal, « Le problème est qu’entre les deux collègues, l’implication s’étend bien au-delà du plateau. »

Jalil Lespert avait apprécié une soirée au bord de l’eau, soit en se promenant sur un bateau, soit en buvant des verres, soit en fumant la chicha.

Laeticia Hallyday s’inquiétait probablement pour son compagnon et sa compagne, qui souffriraient des effets de leur séparation.

Finalement, Laeticia Hallyday a réaffirmé leur joli récit dans les colonnes du Parisien, où elle présentait le spectacle de Johnny.

Il comprend ma perte et accepte le fait que je sois occasionnellement en couple avec trois personnes. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour et d’intelligence, et avec une expression immensément émouvante sur son visage quand il regarde mes enfants et moi « .