Une critique cinglante qui déchire ses sentiments et brise son cœur, comme l’a exprimé Marine El Himer dans son spectacle solo à La Mecque.

On dit que Marine El Himer s’est installée à la Mecque après la rupture de son idylle avec Azzedine Ounahi, qui joue au milieu du terrain pour Angers. Elle se rend au pèlerinage relativement peu important connu sous le nom de Omra. Malgré cela, elle continue à faire l’objet de critiques plus nombreuses.

La jeune femme, qui n’avait commencé que récemment à pratiquer l’islam, a écrit dans son carnet qu’il n’y a aucun autre site sur terre où je pourrais me sentir plus en paix, plus apaisée, plus sereine et plus en sécurité que dans ce lieu saint.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle aurait interrompu son lien avec Azzedine Ounahi, la personne qui l’aurait fait a donné la réponse suivante : « Comme il n’existe pas de mots assez puissants pour traduire la beauté, la pureté et l’intensité des sensations ressenties tout au long de ce voyage spirituel qui me marquera à jamais. »

Ils avaient conclu un accord selon lequel ils ne se suivraient plus sur les réseaux sociaux.
Il semblerait que cette théorie soit étayée par le fait que leur relation se soit effondrée.

Outre les critiques dont il fait l’objet pour son vœu de chasteté, les internautes dénoncent le fait que Marine El Himer ait posé à La Mecque alors que sa femme s’y trouvait pour se recueillir, ce qui lui vaut quelques critiques.

Contrairement à la manière dont il se comporte souvent, la séduisante femme aux cheveux noirs n’a pas tenu compte de ses critiques et n’a pas pris la peine de répondre.