Le 10 janvier, le prince Harry sortira son livre « Spare », dans lequel il fait amende honorable auprès de sa famille royale, notamment le prince William et Camilla Parker-Bowles. En outre, plusieurs proches avertissent que ces accusations doivent être considérées avec prudence. Si le prince Harry devait épouser Meghan Markle, ses émotions seraient étouffées.
Page Six a publié un extrait de ce livre en raison de sa fuite dans la presse. Son statut de consort de la reine consort est assumé.

Le prince Harry et le prince William seraient tous deux opposés à ce que leur père épouse la vilipendée Camilla Parker-Bowles.

Elle serait vue comme quelqu’un qui n’hésiterait pas à divulguer des informations à la presse et serait une taupe au sein du Palais.

Les personnes les plus proches de Camilla Parker-Bowles ont déclaré qu’après avoir entendu cette information, elle était « stupéfaite » et a déploré que le prince Harry soit « sur la voie de l’autodestruction. »

Il y a beaucoup de représailles en cours. Un proche confident de la défunte reine a déclaré : « Elle aurait été écrasée ».
Le prince Harry et son épouse auraient déploré les « dommages émotionnels, mentaux et psychologiques » subis par les proches de la reine consort.

La perte de la mère de l’héritier des Windsor à un âge aussi tendre – 12 ans – aurait été trop dure à supporter pour lui.
Aujourd’hui encore, il se sent coupable d’avoir ignoré sa dernière invitation à rejoindre ses copains dans la cour pour s’amuser en plein air. Il a fini par le regretter.

Lorsque Meghan Markle a eu cinq ans, elle aurait été séparée de sa mère, Daria, et n’aurait pas vécu avec elle. Il n’y a aucune chance qu’elle ait pu la retrouver avant ses 18 ans.

Ils sont tous deux des marchandises endommagées qui ne peuvent pas rassembler les morceaux pour former un tout.