Patrick Bruel se produira dans le prochain épisode de la Star Academy en prime time aux côtés d’une des grandes fans de l’émission, Enola, en tant qu’invitée spéciale. De plus, les téléspectateurs ont été captivés par un certain aspect des photos présentées. De plus, cela aurait sans doute un impact négatif sur la personne créative.

La Star Academy a dévoilé une vidéo accompagnée de l’annonce que « Patrick Bruel est avec Enola le temps d’une chanson ».
Sur recommandation du musicien retraité, l’Académicien y fait la promotion de la chanson.

Par ailleurs, plusieurs avis ont été exprimés en réaction à ce partenariat.

« Enola une grande favorite… une dame mûre, sérieuse, travailleuse et sympathique, j’espère qu’elle ira en finale » et « Allez Elona, courage, tu dois tout faire pour rejoindre Louis en finale tu peux et tu vas y arriver ».

La prétendue transformation de Patrick Bruel après avoir subi un coup ancien a suscité l’intérêt de plusieurs followers.
« Même Patrick Bruel a l’air bien différent en apparence maintenant, mais j’ai lu sur Wikipedia qu’il a 63 ans, donc peut-être que ça l’explique.

Il est possible que la bonne santé de la chanteuse soit due au fait qu’elle a une amie de 28 ans nommée Clémence.

Même si elles n’ont pas été vues ensemble depuis des mois, leur relation serait toujours active au présent.

Ces critiques risquent d’être assez douloureuses pour lui.

À la suite du harcèlement de Yanis Marshall, le chanteur a une grave phobie de dépasser la soixantaine.

« C’est un sujet que je préfère éviter. Ce mot « cap » est un mot que je refuse d’utiliser. Les étapes importantes sont quelque chose que nous vivons tous au cours de notre vie, et elles ne sont pas toujours liées à l’âge chronologique. Si je peux m’en empêcher, j’évite de me poser cette question. Non, je ne veux pas qu’on me parle de « ma soixantaine », a-t-il fait remarquer.