L’actuel Maître des 12 Coups de Temps Stéphane a pleuré ouvertement le 23 novembre dernier. Et tout cela à cause d’une seconde cruciale.

On peut toujours trouver Jean-Luc Reichmann et l’actuel Maître de Midi, Stéphane, à la même heure chaque jour. Ce dernier, il faut le dire, ne semble jamais vouloir s’arrêter. Il est un habitué du plateau des 12 coups de midi depuis le 20 août et a accumulé 96 victoires durant cette période.

Seuls cinq candidats sont parvenus jusqu’ici. De nouveaux challengers sont entrés en scène le mercredi 23 novembre, dans l’espoir de détrôner le roi en titre de midi.

Cependant, il semble que ce dernier ait réussi à préserver son poste. Stéphane disposait d’une cagnotte quotidienne de 30 000 € après deux duels et un coup fatal.

Jean-Luc Reichmann s’est soudainement mis à pleurer devant lui. Les 12 coups de midi ont connu une scène touchante. Nous décomposons tout pour vous !

Les 12 coups de midi : Stéphane perd ses moyens émotionnels et se met à pleurer.

L’actuel maître de midi est Stéphane, qui, comme nous l’avons vu, a remporté le match de championnat. Et ce, le 23 novembre dernier, en battant le célèbre Coup de maître sur la ligne d’arrivée.

Grâce à ce seul triomphe, les gains de Stéphane ont augmenté de 15 000 euros. Cette cagnotte dépasse déjà les 400.000 euros ! De plus, il a ramené de nombreux cadeaux de ses voyages.

Ce triomphe, cependant, n’était pas comme les autres. Lorsqu’il a finalement gagné, il a sangloté de façon incontrôlable. Et ce, sous le regard attentif du présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann.

L’actuel maître des 12 coups de midi a exprimé son regret en fondant en larmes.

Mais ne vous excusez pas, a dit le présentateur de TF1 et traducteur de Léo Mattei. Stéphane a poursuivi en exprimant sa reconnaissance pour les efforts de Jean-Luc Reichmann.

J’apprécie vraiment que vous m’ayez invité à participer à l’émission. C’est une surprise pour moi et mes proches.
Un moment émouvant non seulement pour l’animateur mais aussi pour tout le public de TF1 ce 23 novembre.
Le Maître de midi est en rotation constante.

Ceux qui regardent régulièrement 12 coups de midi savent que Stéphane approche rapidement de la centaine d’apparitions au total. Il a amassé un total de 406 747 € grâce à divers prix et cadeaux.

Il faut dire que le voyage de Stéphane dans les 12 coups de midi a connu des hauts et des bas.

Malgré cela, il progresse vers ses objectifs. Avec tous ses gains et ses cadeaux, Stéphane serait presque idiot de s’arrêter là.

Plus le temps passe, plus il se rapproche des meilleurs joueurs des 12 coups de midi. Il ne lui manque plus que quatre victoires pour être à égalité avec Véronique.

Cela ne signifie pas seulement qu’il gravit lentement les échelons, bien au contraire. Ainsi, il n’est plus qu’à quatre victoires de la cinquième place.

Dans les 12 coups de midi, il serait certainement parmi les cinq premiers. Ainsi, il rejoindrait Paul El Kharat qui compte 153 participations, Christian Quesada qui en a réalisé 193.

Ou encore Eric qui a 199 participations dans le club des centenaires. Et puis, peut-être que vous finirez quand même avec Bruno.