Jacques Legros a récemment parlé de l’HPI de son fils à l’occasion de la publication de son livre, Derrière l’écran – 40 ans au cœur des médias.

L’un des journalistes les plus connus de France, Jacques Legros, a publié un nouveau livre intitulé Derrière l’écran – 40 ans au cœur des médias. Certes, il revient longuement sur son passage à la télévision et sur sa carrière dans cette autobiographie. La publication de ce livre est l’occasion pour lui de donner un certain nombre d’interviews dans lesquelles il aborde divers aspects de sa vie, notamment ses activités professionnelles et personnelles. Dans l’une d’elles, il a choisi de partager quelques détails personnels sur sa vie avec sa femme et ses deux enfants. Il réussit à transmettre le sentiment de fierté qu’il éprouve à leur égard. Son fils a été diagnostiqué HPI, et il en parle ainsi que d’autres questions familiales dans cette interview. Des informations détaillées sont fournies ici.

40 ans dans l’ombre : écrire l’histoire derrière la caméra

Le nom de Jacques Legros est bien connu. Depuis de nombreuses années, il est l’un des piliers de la télévision française. C’est notamment le cas des émissions françaises du midi qu’il anime depuis plus de 25 ans. Ce livre offre un témoignage de l’intérieur sur son travail dans la production télévisuelle. En raison de cette publication, il a accepté de nous accorder une interview ici à Closer. Il y parle de sa vie de famille, et notamment de son lien avec ses deux enfants. De son union avec Valérie Legros en mai 2007 sont nés deux enfants : Gabriel, aujourd’hui âgé de dix-sept ans, et Tatiana, qui en a quarante-cinq.

Il est important de rappeler que Jacques Legros est toujours un père en plus du journaliste reconnu qu’il est aujourd’hui. Comme beaucoup de parents, il a des doutes sur sa progéniture. Le premier regret qu’il évoque est la relation tendue avec sa fille aînée Tatiana, causée selon lui par son travail. Il évoque les premières années de sa fille dans une interview accordée à notre équipe de Closer.  » Dans la société actuelle, il n’est pas rare que les hommes assument le rôle de parent ». À 45 ans, elle a rejoint la profession de son père.

Le fils de Jacques Legros a été identifié auprès de HPI.

Comme il a été dit précédemment, Jacques Legros regrette profondément de ne pas avoir eu une relation étroite avec sa fille lorsqu’il était plus jeune. Il tente donc de se racheter auprès de son fils, qui est le fruit de sa relation avec Valérie Legros. Il affirme être très proche de son fils et raconte son aventure transatlantique avec un immense plaisir. Il étudie les tests d’entrée en composition musicale pour différentes écoles, notamment Juilliard de New York. L’un de ses objectifs de vie est d’aspirer à devenir un compositeur de films. Même à un si jeune âge, les expériences de son fils (17 ans) ont été difficiles. Surtout depuis que l’on a découvert qu’il était atteint d’HPI.

Le fils de Jacques Legros semble avoir rencontré quelques difficultés malgré ses prouesses artistiques. Dans une interview accordée à Closer, son père parle de l’adolescence de son fils, remplie d’HPI. « Il a beaucoup de potentiel sur le plan mental. En raison de la précarité inhérente à la situation, des soins… une pléthore de défis que les parents doivent relever « . Mais il semble que Gabriel tienne le coup aujourd’hui, et il rend certainement son père fier.