L’étrange réponse de William et Kate Middleton à une question sur le prince Harry intervient après que le couple ait affiché un geste de vulnérabilité.

Lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre qui s’occupait du prince Harry, Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité pour montrer comment ils se sentaient face à la situation.

Parmi les personnes présentes à la cérémonie d’ouverture de l’hôpital universitaire royal de Liverpool figuraient le prince et la princesse de Galles.

Alors que les Cambridges se tournaient pour faire face à la foule, un journaliste a crié au prince William : « Avez-vous déjà prévu de commenter le livre de Harry, monsieur ? »

Cependant, il n’a pas répondu à cette question, et une experte en langage corporel nommée Judi James a conclu qu’il était en détresse et vulnérable sur la base de son absence de réponse.

Selon cette experte, « il y a des rituels de révélation de la part du couple », bien que cela suggère qu’ils masquent une angoisse intérieure à propos des révélations de Harry.

Il est indéniable que le prince Harry a vendu la mèche sur sa dispute avec son frère aîné. Et la seconde partie n’aurait pas apprécié que la première partie soit impolie.

D’après ce qui est écrit dans le livre de Harry, « j’ai atterri sur le plat de chien cassé, qui était sous mon dos, et les morceaux m’ont coupé. » « Je suis resté là quelques secondes, abasourdi, avant de me relever et de lui dire de partir ».

L’histoire se poursuit avec le prince Harry qui décrit comment il s’en est sorti avec « des égratignures sur le dos et des contusions. » William, le conjoint de Meghan Markle, aurait finalement été contraint de présenter des excuses.