Lors de la conclusion de la Star Academy, Lara Fabian est ramenée à la vie par Léa grâce à un geste élégant. En plus de cela, elle donne une leçon rapide à Nolwenn Leroy.

Lors de son interprétation du duo avec Léa, la chanteuse belge a, en effet, baissé le volume pour lui permettre de briller.

Si certains téléspectateurs de l’émission estiment que Lara Fabian est loin d’avoir chanté autant que la candidate, d’autres souhaitent l’applaudir pour sa grâce et sa générosité. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour attirer l’attention sur Léa et permettre à cette dernière de voler le spectacle.

Elle n’a détourné le feu des projecteurs à aucun moment. Nice, « une déclaration en ce sens a été faite par un internaute, et elle a circulé.  »

Il est vrai que Léa avait une meilleure performance que celle qu’elle a réalisée ce soir. Comme Lara ne nous a pas révélé si elle l’avait fait exprès ou non, nous ne pouvons parler que sur la base de ce que nous avons observé « .

 » Léa a fait un excellent travail et était tout à fait capable de mener à bien cette mission. Le partage est une chose si merveilleuse, et Lara est une telle experte dans la réalisation de duos, elle sait vraiment comment les mettre en place  » Nous lisons toutes les deux.

Au cours de leur duo, Lara Fabian aurait donné une bonne leçon à Nolwenn pour avoir pris le contrôle d’Enola et lui avoir volé la vedette. Sa façon de penser a été critiquée.

« Parlons-nous du duo qu’Enola a chanté ? C’était la conclusion de Nolwenn ou d’Enola, n’est-ce pas ? Parce que là, ce n’est pas possible qu’elle ait pris le dessus comme ça, elle n’avait même pas le droit à des mots gentils de son duo…, « .

Je n’en reviens pas que Nolwenn ait gâché le moment d’Enola, L’IMMENSE Lara Fabian avec son humilité a fait briller Léa, alors que l’autre a totalement écrasé Enola « ,  » Parce que là, ce n’est pas possible qu’elle ait pris le dessus comme ça, elle n’avait même pas le droit à des mots gentils « .